Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We ♡ Batman
27 janvier 2014

Pinterest Addiction

Cela fait 2 ans que je suis inscrite sur Pinterest, et dès le départ l'addiction à opérer !
En déhors du fait que ce site est une véritable caverne a idées, je m'en sers surtout pour référencer des images qui m'inspirent pour le boulot. Evidemment il me sert AUSSI de bookmark géant pour me ruiner mes achats personnels, et aident énormément a trouver de super sites de fringues, chaussures, DIY, et j'en passe. Bref une mine d'or pour les accrocs de shopping, les folles de déco, celles qui aiment faire de belles choses de leurs dix doigts ou tout simplement les collectionneuses de jolies images !

Pour me suivre voici l'adresse : P I N T E R E S T
pinterest



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité