Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We ♡ Batman
14 février 2014

Shopping for my Baby Boy #1

Selection Mars_Zara_HM2


J'inaugure ma première sélection shopping Baby Boy sur ce blog, ça se passe chez Zara Mini et H&M :

  1 Jean avec bretelles - H&M - 17,95€
  2 Short avec bretelles - H&M - 14,95€
  3 Casquette avec mini visière - H&M - 4,95€
  4 Chemise en Jean - H&M - 12,95 €
  5 Sweater rayé - Zara - 14,95€
  6 Un joli Tshirt Arrow print - Zara - 8,95€
  7 Legging Arrow print - Zara - 8,95€
  8 Pantalon Bleu délavé - Zara - 17,95€
  9 Petites chaussures en daim bleu roi (éxistent aussi en moutarde) - Zara - 25,95€
10 Petites chaussures bâteau - Zara - 25,95€


Mon crapeau n'est pas encore né, mais dans 3 semaines au plus tard nous serons 3 ici !
J'ai du mal a réaliser que notre vie va completement changer, en attendant je remplis les tiroirs de sa commode.
J'ai d'abitude tellement de mal a trouver de jolis vêtements pour les garçons, j'ai toujours trouvé qu'il y avait plus de choix pour les petites filles, et je suis donc bien contente de partager quelques coups de coeur trouvé sur le net avec vous ! D'autres sélections viendront surement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité