Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We ♡ Batman
25 janvier 2014

★ Une étoile néon ★

Evidemment comme tout le monde je n'ai pas échappé à la déferlante des mots rigolos réalisés en tricot !
Ca donne des envies, des idées, voir le prénom de son bébé écrit en laine, en gros, sur les murs de sa chambre !
Comme nous souhaitons garder notre choix top sicrèt jusqu'a la naissance, j'ai commencé par faire une étoile, et un test de prénom pour une amie, dont le fils s'appellera "Yann" avec deux N - je n'avais juste pas assez tricoté pour le former en entier. Cela m'a surtout servi a gérer un gabarit correct pour les lettres, et palier quelques erreurs rencontrées pour ce premier prototype.

Je vous monterai la version définitive que je devrais réaliser en orange -car tel est son choix- pour la chambre de son loustic ! De mon coté pour l'étoile, je suis restée sur ce vert néon que j'aime tant -les couleurs sont tronquées, c'est jour de pluie aujourd'hui-.

etoile02

etoile01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité