Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We ♡ Batman
23 janvier 2014

∇▲ La Couverture crochetée - Patchork Delta ▲∇

La semaine dernière j'ai pris mon courage au crochet et j'ai commencé une couverture pour mon p'tit lardon.
Une couverture au crochet, un projet long et laborieux, qui va me bouffer tout mon temps.

J'ai choisi des couleurs qui font un rappel de celles de la chambre, et que j'avais déja tricoté en écharpe il y a quelques années. J'aime beaucoup le vert néon bien acide qui réveille les mirettes !

Pour les dimensions je suis partie sur celle d'un lit bébé avec 10cm de débord de chaque coté, et une fois finie je doublerai celle ci avec une ouate et un joli tissus sur le revers. Je vous monterai le résultat !
En attendant voici un aperçu du projet fini -pour se motiver-.
A l'heure qu'il est j'ai tricoté une quinzaine de triangles, et six demi triangles pour les bords.
J'aimerai tellement la finir pour la naissance de mon lardon, dans un mois et des confettis, mais j'évite de me mettre trop de pression.


                                                      

Couverture_blog

       ▲  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore bravo! vous avez suivi un tuto particulier? J'adorerais en faire une pour ma petite soeur qui attends un petit garçon =)<br /> <br /> Encore bravo <br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Publicité